Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
29 mai 2008

Sac à coulisses et pochettes à gogo ...

Je me suis achetée une machine à coudre Toyota... et tout de suite, j'ai voulu créer un petit sac pour la petite Léna. J'ai appliqué sur un tissu une petite broderie que j'avais modifié à son nom. J'ai ensuite cousu un sac à coulisse tout simple. J'y ai rajouté des perles de récup ....

Je suis très contente du résultat:

MAI_2008_045

Tissu de ma maman

Grille modèle de chez Mausimon (Allez-y, c'est un site super chouette!!)

Puis, j'ai voulu relever le défi de http://ptitsymoloko.canalblog.com/ en créant ses pochettes en 15 minutes. Bon, devant apprivoiser ma nouvelle amie, j'ai mis un peu plus de temps, mais elles sont quand même très rapides et très faciles à faire !

Dans ma frénésie, je n'en ai pas seulement fait une MAI_2008_046,

ni deux MAI_2008_048,

mais 4  MAI_2008_044!!!!!

Tissus Toto Soldes et Myrtille

Merci pour le tuto !!

A bientôt

Tatou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le petit sac Léna est une pure merveille ! Un grand bravo !
C
Très jolie collection de pochette!!!! ;-)
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité