Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
23 juin 2008

Pochette + citrouille ...

Bonjour,

Suite à mes achats livresques, j'ai commencé à bidouiller un p'tit chose pour la maman d'une de mes collègues qui me fournit en tissus de super qualité... Un gros, gros merci !!

Je lui ai donc fait une petite pochette, modèle tiré du livre de Laëtitia.

juin_08_102

Je lui ai rajouté une petite citrouille faite dans le même tissu... créée selon un des nombreux modèles qui fourmillent sur le web.

J'ai également rajouté une petite broderie ... un free de ?? (je retrouverais çà très vite!!)

Et voilà:

juin_08_100    juin_08_101

Tissu de chez Mondial Tissus

Bonne journée

Tatou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou !<br /> <br /> Pour faire tenir les attaches de mon coufin, j'ai simplement glissé le ruban dans l'osier et j'ai fait quelques points en couture pour le faire tenir !
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité