Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
30 septembre 2008

Déco de chambre

Pour mon petit Iwan, un coussin de porte selon une grille de chez Sandrine... Son site est super, ses grilles très agréables à broder.

S73012512

EDIT du 03/10/2008: j'ai même eu droit à un bel article sur son site

http://www.sandrinecreations.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=535&Itemid=1

Cà fait super plaisir!!

A bientôt

Tatou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh le beau tit clown !<br /> c'est joli iwan comme prénom<br /> bisous
A
En ce moment je brode plus que je ne blogue mais celà ne m'empêche pas de passer l...même si je manque un peu de temps pour laisser régulièrement un petit mot!
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité