Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
18 décembre 2008

Préparatifs de Noel #3

Coucou,

Pour Noel, j'ai décidé de créer un petit quelque chose en plus pour les petits de la famille et les mamans !! Normal, elles bossent dur!!

En cadeau "bonus" pour mon filleul et ma nièce, j'ai donc souhaité leur faire un petit cadeau avec leur idole!!!

Pour Ben, c'est Pokémon et pour Emma, ce sont les Petshops!!

Je leur ai donc trouvé une petite grille que j'ai ensuite monté en petit sac pour friandises...

S73015121

Grille de chez Chriscats 

Feutrine noire de chez Myrtille tissus

Pochette faite maison

S73015231

Grille de chez Mauricette

Feutrine noire de chez Myrtille tissus

Pochette faite maison

Pour les mamans, j'ai fait deux trousses sur le modèle de la T.U.S. de chez Tara

J'ai eu un peur pour la pose de la fermeture éclair, mais c'était très bien expliqué!!

J'en ai fait deux: une pour ma soeur et l'autre pour ma belle-soeur, deux nouvelles mamans!!

S73015311

Grille de chez Chriscats 

Tissu de chez Mondial Tissus

D'autres photos à venir ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité