Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
15 avril 2009

Noces de rubis : 35 ans de mariage

Coucou,

Mes parents ont fêté leurs 35 ans de mariage le 5 avril.

A cette occasion, nous avions organisé un petit repas chez eux... avec quelques invités surprise dans l'après-midi... Une belle journée sous le signe de la famille et de l'amitié ...

Il fallait bien un petit morceau de broderie pour fêter tout çà :)))

Pour accompagner le coffret cadeau "Table d'hôte" que nous leur avions offert, je leur avais fait une petite carte à partir d'une broderie dont Vava m'avait préparé une grille exprès pour l'occasion.

Merci beaucoup, Valérie !

mars_2009_0141

EDIT: elle mentionne ma broderie dans un de ses articles. Merci, Vava !!

Je leur avais également brodé une grille de chez Monsieur Grandsire (voui, voui!!) sur laquelle j'avais complètement craqué !!

Ensuite vint le temps de choisir ce que j'allais en faire, après moults discussions avec mes cop's de couture. J'en ai fait ce petit tableau que voici:

mars_2009_0121

Ils étaient très contents de leurs cadeaux et de leur journée... et nous aussi !!!

A bientôt !

Tatou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, c'est Bea, je continue ma balade... Tres jolie attention ! Longue vie a eux ! j'ai l'impression que tu pourrais presque etre ma fille... j'adore ! Bisous
E
vraiment superbe, délicat ....très très joli !!!
L
wahou cette toile est splendide ! qui est le créateur de cette grille ?
B
Beaucoup de temps à passer pour de jolies réalisations !!!!<br /> La biz
V
aux jeunes !!!! mariés ....<br /> Ils ont dû être ravis d'être si choyés et gâtés en cadeau, attentions... tout le plaisir est pour moi si j'ai pu y participer aussi<br /> <br /> Valérie
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité