Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
6 juillet 2009

Me revoilou ....

Coucou,

A l'occasion du mariage de ma cop' Sandrine, j'ai brodé un coussin pour ses alliances aux couleurs de ses noces: bordeaux et vert.

coussin_sand

Cette fois, j'ai utilisé un free "Coeur Pur" de chez Ludivineuh. J'adddooorrreee ce qu'elle fait...j'avais déjà utilisé une de ses grilles ici!! Edit: elle a fait un petit article à ce sujet.

Pour le dos du coussin, j'ai utilisé un tissu satin couleur bordeaux de chez Mondial Tissus.

Autrement, je ne couds plus beaucoup, mais je suis toujours à broder, broder et encore broder ...

Ma boite à chaussures qui me sert de dépôt de broderies en attente de finitionnage commence à déborder sérieusement !!! Va falloir sortir la machine ... :)))

A bientôt...

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> Tres jolie travail. <br /> Bonne journée. <br /> Delphine
E
sacré boulot....je ne maitrise pas du tout la broderie...du coup a chaque fois je me dis WAHOUUU !! quel boulot !! <br /> bravo !!
L
merci pour ta visite sur mon blog, et bonne couture de bavettes!
V
C'est superbe!!!Félicitations!ce sont les mariés qui ont du être heureux...<br /> <br /> Trés bonne soirée!
B
j'adore !!! moi qui fait aussi de la broderie !!!<br /> On ne s'en lasse pas<br /> continue !!<br /> la biz
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité