Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
2 septembre 2009

Dragées pour mon filleul

Coucou,

Voici quelques sachets de dragées confectionnés pour le baptême de mon filleul, le 12 septembre.

drag_e_Nathan

J'ai acheté du tissu intissé de couleur parme, vert et blanche (couleurs du baptême) avec rubans assortis.

J'ai commandé 20 boutons "voiture" chez http://lacheve.canalblog.com/. Je vous la recommande: service impeccable et rapide.

drag_e_Nathan2

Les étiquettes sont faites maison ... j'ai trouvé un beau petit dessin sur lequel j'ai ajouté le prénom et la date du baptême. J'ai d'ailleurs fait des marque place avec le même dessin.

Pour la déco de table, j'ai recyclé quelques gros "petits pots" de mon loulou que j'ai enveloppé de tissu intissé et j'ai ajouté un ruban.

Pour les enfants, j'ai trouvé un modèle de camion en papier sur lequel j'ai imprimé le nom et la date du baptême. J'ai monté ces petits camions et les ai remplis de fraises Tagada...hmmmmmm !

Le parrain est en train de construire une voiture en bois pour présenter ces petits sachets.

Je vous montrerai les photos après le baptême.

Pour mon approvisionnement en dragées (violettes, vertes et blanches) et fraises Tagada, je me suis rendue avec ma mère et ma nièce au magasin d'usine de la société Bonté-Pinson (à St-Herblain). Le service est super (on a eu le droit de goûter à tout!!!) et les prix sont imbattables... si on veut acheter des bonbons au kilo !! :)) Je vous le conseille aussi !!

A très bientôt ...

Tatou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
te revoilà !!!! ça commençait à faire long<br /> bien joli tout ça ; un beau baptème de programmé !!
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité