Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
16 septembre 2009

Baptême de Nathan ... le jour J !

Coucou,

Le baptême s'est super bien passé... Nathan a été trop mignon à la mairie avec M. le Maire ! Bon en même temps, çà dure 5 minutes !! :)) Mais ce genre de cérémonie est quand même très émouvant !

Nous avons passée une journée formidable chez le parrain, en pleine campagne, entouré d'animaux... Le temps était avec nous, sauf peut-être pour un peu trop de vent !!

Question dragées et décorations, j'avais choisi le thème des voitures pour le baptême avec les couleurs données par ma frangine, à savoir violet, vert et blanc.

Philippe, le parrain, grand bricoleur devant l'éternel, avait préparé un super présentoir pour les dragées...

Du fait-maison avec du bois, de la fibre de verre peinte ensuite... tous les détails y étaient: cure-dents en guise d'essuie-glaces, capsules de bouteilles pour les roues, un petit volant en carton et des formes d'animaux en bois pour décorer le tout !:))

Biblioth_que_multim_dia_Microsoft1         

Une journée superbe et ... ma foi, que le gâteau faisait envie et... était super bon !!!!

S7303079

A bientôt

Tatou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reste également rêveuse devant ce beau gâteau...c'est avec plaisir que je t'accueillerais sur le stand de Mamievette au prochain marché de noël. Il va falloir me chercher car nous serons très nombreux...un indice pour me repérer parmis les stands...je suis la seule a avoir une toque en fourrure Noire !! et c'est la même tous les ans...A très bientôt, amicalement, mamievette
E
et bravo a monsieur pour le presentoir !!! super chouette ....ah !! ces garçons, ils disent rien mais c'est pas une raison pour ne pas les feliciter..on sait bien qu'interieurement ils sont flattés !!!!
E
hello <br /> pas de souci pour le patron de la tunique, tu me donnes ton adresse postale et je l'expedie ....<br /> maintenant petite ballade chez toi ...hihihi<br /> Edwige
B
tout cela a l'air très beau ; ton petit bonhomme est en admiration devant le gâteau !!!
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité