Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
5 novembre 2009

Halloween ...

Coucou,

Le temps d'Halloween était arrivé, mais ne m'inspirait pas du tout et mon petit loulou n'était pas encore en âge de demander à y aller .... Mais c'était sans compter sur mon filleul et ma nièce qui voulaient absolument y aller !

Me voilà en train de coudre un costume à Iwan le 30 octobre au soir !!

Maman m'avait donné un tissu Halloween il y a quelque temps. Je l'ai donc utilisé pour coudre une cape et un bandeau pour les yeux... pour déguiser mon fiston en "Zorro orange citrouille"... à cela, j'ai rajouté une épée et c'était la fête!!

Iwan a adoré récupérer tous ces bonbons donnés par des inconnus !!  Il a aussi eu droit à un tatouage (temporaire, évidemment !!)  sur la joue qu'il n'a pas voulu enlever pendant 3 jours, pensant qu'avec çà sur le joue, il pourrait retourner aller chercher des bonbons !:))

Donc voilà mon petit Zorro ...

halloween_018_1

A tout de suite pour un nouvel article (et voui, aujourd'hui, c'est la fête !:))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci de ton gentil com qui m'a bien touché.<br /> Votre petit Zorro "Halloweenné" est trés adorable !<br /> A bientôt
B
Trop trop beau le p'tit pépère ; j'adore !!!
M
Trop mimi ce petit fantôme, dommage qu'il ne soit pas venu à ma porte pour des bonbons !! hihihihihi ;-)
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité