Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
18 février 2010

Magazine à vous conseiller et quelques petites choses brodées ...

Bonjour,

J'aimerais vous conseiller un magazine qui est sorti, il y a quelques jours: c'est le dernier hors-série de chez Quilt Country  " Déco country". Il est tout simplement génial, les modèles sont supers (j'ai vraiment envie de tous les faire!!). Je recherchais des petites choses à faire pour Pâques ... grâce à ce magazine, j'ai trouvé des modèles pour tous!

Vous pouvez le feuilleter à cette adresse.

***

Pour l'anniversaire de mon amie, Marie-Josée, qui est très loin au Canada, j'avais réuni dans un petit colis, du chocolat, des biscuits de la mère Poularde, des gants, une écharpe et un petit coussin brodé, issu d'un free de chez Mady.

DSCF1376

Tissu de chez Mondial Tissus, dentelle récup d'une copine

*********

La plupart de mes broderies finissent en coussin (car je les adore ces petits coussins: vite fait, une possibilité infinie de décoration, etc...).

Pour une fois, j'ai un peu agrandi le format en créant un coussin pour ma salle à manger.

DSCF1372

J'avais brodé ce modèle de chez Banga quand j'étais enceinte de mon loulou (il a maintenant 3 ans!!:)). J'ai mis du temps à trouver la finition, la peur aussi de ne pas être satisfaite de la finition, alors que j'adore la broderie! La voici donc, entourée de tissu wax de chez Mondial Tissus et ornée d'une vieille dentelle récupérée chez maman.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

J'ai quand même fait d'autres petits coussins, un qui deviendra certainement un pique-épingles (en attendant il trône dans ma corbeille ),

DSCF1369 

Modèle de chez ???

et un pour mon papa qui l'a tout de suite mis dans sa deuxième maison: sa caravane :))

DSCF1367

Modèle de chez ???

_______

Je me suis également essayé au tuto de la pochette origami en créant mon premier bloc patchwork. Très agréable à faire !

DSCF1370

En recherchant l'adresse du site du tuto via Google, je suis tombée sur ce blog où la personne a créé un autre tuto pour ces pochettes et en a fait des modèles superbes... à voir ici !!

A bientôt!

Biz

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout ceci est superbe ! joli travail !!
B
Ben dis -moi la belle Stef, on ne te vois pas mais qu'est-ce-que tu bosses !!!<br /> c'est très beau tout ça !!!! j'adore ton coussin africain.<br /> bizzzzzz
B
Ben dis -moi la belle Stef, on ne te vois pas mais qu'est-ce-que tu bosses !!!<br /> c'est très beau tout ça !!!! j'adore ton coussin africain.<br /> bizzzzzz
M
Coucou ! c'est vrai que la revue a l'air sympa. J'ai hâte de voir tes jolies broderies pour Pâques. cot cot cot... :)
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité