Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
22 février 2010

Créas quand tu nous tiens ...

Coucou,

Quand le loulou est en vacances chez Papy et Mamy, Maman peut mettre à jour son blog avec les dernières créations !:)))

Pour commencer, une broderie sur le thème de l'Afrique que j'ai finitionné en coussin pour mon salon ..

DSCF1477

Tissu africain de chez Toto, lin marron récup d'une vieille tunique, yoyos et sequins....

Grille de chez elle (plein de grilles à découvrir!!) Edit: en plus, elle a posté un article trop gentil!!!

***************

Un protège-carnet de santé pour une princesse nommée Iliana ...

DSCF1473

Modèle DMC, tissu Mondial Tissus

°°°°°°°°°°°°°°°°°

Pour finir, un petit coussin aux anges pour ma marraine

DSCF1479

Modèle de chez elle (je vous recommande son blog, elle a des grilles superbes et elle fait de très belles choses!)

Tissu de chez Mondial Tissus

A ++++

Tatou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens te rendre un petite visite et je découvre de bien joilies créations . J'adore ton carnet de santé
B
oh lala ma Stef<br /> il me faut la grille de l'africaine !!!!!<br /> c'est trop beau
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité