Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
14 mai 2010

Youpi, j'en suis !!:))

Je participe au swap de MissFil... c'était presque une obligation puisque je suis complètement gaga des coussinets :))

Cà se voit un tout petit peu sur ce blog :))

La preuve en images:

DSCF1234S7302242S7302246

J'ai reçu le nom de ma swappée ... je vais voir sur son blog si elle a des couleurs préférées... à suivre donc!!

A +++

Tatou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai oublie de faire la photo... je compte sur toi pour l'envoyer a la cheffe ! Tks.
B
Coucou ! Ca y est, ton enveloppe est partie ce matin ! en principe, une dizaine de jours (Recommandee). Bon week-end ! bisous.
B
Salut Tatou !<br /> c'est moi, ta swappee ! comme toi je viens "surveiller" ton blog pour avoir le plus de cahnces de te faire plaisir...<br /> Biz, @+ !
B
ouais c'est trop mignon les p'tits coussinets<br /> moi aussi j'adore<br /> la bise
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité