Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
1 juillet 2010

L'école est finie...

Coucou à tous,

Demain, c'est la fin de la première année de maternelle pour mon loulou !

Je tenais à remercier sa maîtresse qui a vraiment été fantastique et qui leur faisait découvrir plein de choses.

Je vous montre le premier cadeau que je lui ai fait d'une grille prise chez elle qui date de l'année dernière, mais qui m'avait beaucoup plu à l'époque et d'une idée de finition découverte sur plein de blogs ici ou ici...

Et voici ma version:

DSCF1961

Edit: elle cause de moi dans un de ses articles !! Choouette !:))

à suivre: 2ème cadeau pour la maîtresse et un cadeau pour l'ATSEM...

A++

Tatou

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très original cette ardoise! Bravo :D
B
trop trop beau la Stef !!!!!!!! j'adore.
B
Z'en ont de la chance les maitresses de maternelle !!! Bisous !
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité