Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
9 septembre 2010

De retour .....

Coucou,

Après un été très dépaysant, peu de couture, beaucoup de broderie, plus de lecture, nous voici de retour dans la routine :))

La seule petite chose que j'ai cousu est un petit modèle de sac pour mon petit loulou issu de ce merveilleux bouquin

(voui, voui, il est génial !!!!:))) réalisé par Laetibricole...

J'adore tous les modèles !!! J'ai déjà piqué des idées pour des cadeaux de Noel ... à suivre !

Alors, revenons à notre petit sac pour mon loulou ! Le voici:

DSCF2354

et en action avec le sourire svp !!:)))

DSCF2354_1

Désolée pour les photos très moches !! ::(((

A bientôt ...

Tatou

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est tout fier ton loulou avec son super sac. Bravo! Bon WE
B
bravo à toi ; il est trop mignon ton loulou avec ce joli sac<br /> contente de te revoir la semaine prochaine et n'oublie pas le livre !!!!!
B
Je suis tombée par hasard sur ce très joli blog plein de fantaisies et de créations!<br /> Félicitation.<br /> A bientôt peut-etre chez "BABA au ROCK" hi !
M
Très mignon ce sac.<br /> Et puis avec du tissu Car's dessus on est sûr de faire plaisir.<br /> Ici aussi j'ai un petit accro à Flash McQueen. Il adore tellement que lorsqu'on lui demande le nom des couleurs il répond "Car" pour le rouge :)
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité