Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
22 octobre 2010

Kdo de naissance

Coucou,


Voici un petit cadeau fait pour ma super copine qui attend un petit garçon pour fin novembre. 

Mon premier nid d'ange selon la méthode super facile de chez P'tites Mimimes... super facile à faire! 

Juste une grosse boulette, le tissu a été monté à l'envers !! :(  Mais bon je m'améliorerais au prochain :))


DSCF2659 DSCF2660

Tissu girafe de chez PPMC

Tissu polaire de chez Mondial Tissus

 

J'ai bien hâte de voir ce p'tit bonhomme et je serais encore plus contente de le voir dedans :))


@ + 

Tatou

Publicité
Publicité
Commentaires
A
handicapée que je suis devant une MAC,je trouve ta réalisation bien réussie.
B
eh ben dis-moi elles travaillent dures tes petites mimines !!!!!!
A
Bonjour<br /> félicitation pour votre blog<br /> Vous avez envie de changer le fond d'écran de votre blog, site web ou pour une utilisation personnelle, je vous donne cette adresse : http://artsdco.blogspot.com/<br /> bonne continuation
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité