Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
1 décembre 2010

Pour Angèle, la grande soeur de ... ?

Coucou,

J'avais cousu un nid d'ange pour le bébé de ma super copine (voir article ).

Le bébé est né lundi, en pleine forme et sa Maman se porte bien. Il n'a toujours pas de prénom ... à suivre donc ! :)

J'ai cousu un p"tit quelque chose pour la grande soeur, Angèle: une trousse à crayon et à bloc de chez Caro... voilà un tuto facile, bien fait pour un résultat très sympa, pratique et rapide à faire: j'adddooorreee !

cr_a_stef

Tissu récup de chez maman

Grille de chez ??? (c'te honte de balancer les feuilles une fois la broderie finie !! Si jamais quelqu'un reconnait, merci de me le dire !!

A bientôt

Tatou

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
What a pretty pencil roll. I like how you added the cross stitch on the cover.
B
dis-donc ma belle très très sympa tout ça !!!!<br /> bon tu manques sérieusement à la couture <br /> bise
*
Très joli et très "fille" !!!<br /> Je suis ravie de voir l'acceuil réservé à mon tuto, merci beaucoup !
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité