Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
10 décembre 2010

SAL Lilirose Noel 2010 étape finale :)

Enfin, j'ai finitionné la grille de LiliHr .... J'attendais que l'idée me vienne au fil des visites sur les différents blogs ...

J'apprécie un blog duquel j'ai déjà "piqué" 2 idées de tutos: Les Bricoles de Betty.

Elle a donc dernièrement offert un tuto de corbeille en tissu... je l'ai adopté et réalisé. C'est très simple !! Je l'ai évidemment compliqué en montant d'abord la grille de LiliHr, mais j'aime le résultat ! :)

DSCF2851

MERCI à toutes les 2 pour leurs idées merveilleuses et leur générosité !!

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beau travail la belle !!!!!
B
oh dis donc j'aime beaucoup ta corbeille!<br /> merci pour tout gros bisous
S
jolie finition! ça servira pour le repas de Noel je suppose...
L
superbe finition, bravo!
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité