Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
15 décembre 2010

Pour offrir à Noël #4

CREATIONS_STEF

Coucou,

Aujourd'hui, c'est pour ma petite maman qui aime tant Paris que j'ai cousu ce petit sac avec une très jolie broderie de chez Les croix de Christine...  Je l'ai quilté à la main... Bon, il va me falloir des cours, car çà "gondole" beaucoup! :))

DSCF2856 

Tissu acheté chez Emmaus à 1€ le mètre

A bientôt !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
j'adooore la broderie de Paris moi aussi !!!!
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité