Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
30 juillet 2008

Grilles gratuites à foison ...

Coucou,

Je viens de découvrir un site sur lequel il est très facile de télécharger gratuitement des modèles de broderies. Il s'agit de

http://club-point-de-croix.com/?code_avantage=zgtdpa

En plus, si vous y allez en cliquant sur ce lien, vous gagnerez automatiquement un cadeau lors de votre inscription. J'utilise régulièrement ce site, il y a déjà des centaines de modèles très variés et il y a des nouvelles broderies tous les jours. Ca vaut la peine d'aller voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour les n'éléfants que j'ai fais sur mon blog j'ai dessiné moi même le patron à main levée mais je me suis inspirée d'un modèle qui se trouvait dans un magasine qui s'appelle "idées bébé". c'est trés simple à faire ...Essaie de te faire un patron d'après les miens!
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité