Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
15 juin 2010

Ma petite valise ...

Coucou,

Je vous présente ma petite valise qui me sert à transporter tous mes petits instruments de torture couturesque :))...

J'avais d'abord brodé une grille issu de ce blog... la broderie avait "dormi" trèèèsss longtemps dans ma boîte à en-cours !!

Puis j'ai découvert son blog qui regorge de tutos super bien, faciles à suivre .

Et puis, un samedi soir, j'ai cousu de 21h00 à 3h du mat' (dur, dur le réveil du lendemain!! :))  pour arriver au résultat suivant dont je suis très fière !!

__poster3

Voili voilou ... à bientôt !!

Tatou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est bien vrai qu'il est superbe !!!!<br /> bravo la belle !!!!!!!!!!!!
M
waouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! superbe j'adore!!!!!!
L
Bravo ! cela valait le coup de dormir si peu.. Bonne soirée...
S
ouahhh sacré sac! bravoo
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité