Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
7 janvier 2009

Petite princesse Lily ...

Coucou,

Une petite guirlande pour une jolie Lily ...

Créée à partir de 4 gabarits tout simple découpés dans du drap rose...

4 lettres brodés avec le fil que j'avais gagné (voir article ici)...

Très sympa et rapide à faire pour un cadeau très original qui a bien plu pour mon plus grand plaisir... et soulagement !

Un p'tit aperçu ...

P1010653

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très mignonne cette guirlande<br /> je passe suite à ton comm sur mon b log<br /> je n ai pas 2 enfants mais 4<br /> et de plus 4 garçons<br /> bonne journée
D
C'est un très joli cadeau! Bravo!
N
c ravissant et une très bonne idée a retenir, je te pique la photo pour mettre un article sur mon blog, biz et meilleurs voeux pour 2009
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité