Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
16 février 2009

Une étoile est née ... enfin, deux !!

J'avais trouvé son tuto super simple, et le résultat super mimi!

Etant donné le temps qui manque pour tout, je suis adepte des petites choses vite faites et bien faites !!!

Voici donc le résultat .. je l'ai tellement aimé que j'en ai fait deux!!

S7301787

Chutes de tissus, bouton récup et bouton Fimo acheté sur Priceminister

Merci Bibi pour ton tuto !!!

A bientôt...

Tatou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont trop belles ces etoiles!!!!<br /> J adore la petite touche perso avec les boutons au milieu, ça fini super bien!<br /> Bravo!<br /> Et puis tu as vu c est rapide a faire! moi aussi je suis une adepte ces ttemps ci des choses rapides a realiser!!!!<br /> Biiiz!
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité