Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
25 février 2010

Echange de noël ... épilogue, enfin !:))

C'te honnnttee !!

En décembre, j'ai participé à un échange de Noël organisé par cette petite lutine :)))

J'avais fait un petit article pour montrer ce que j'avais fait. Mais, ingrate que je suis je n'ai jamais écrit d'article sur ce que Sandrine m'avait offert...

J'ai "piqué" la photo sur le blog de Lutin-Lutine et voilà mes cadeaux:Sandrine P. à Séverine

Le coussin est magnifique, il trône sur mon armoire de mercière :)) La broderie est fine comme tout... moi qui ne brode que sur de l'aïda, la broderie sur du lin est magnifique !

Merci encore Sandrine pour tes cadeaux superbes et désolée pour le retard!!

A bientôt

Tatou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MaManCaroturbin ossi auboulot! Alorspasletempsde contempler les trésors de Tatou. Super sympa lescoussins africains. La Bribri et moi, on adooooorrre ! <br /> La bise <br /> Caro
S
je te remercie pour ton article,je suis ravie que tout te plaise<br /> essaie le lin après on ne peut plus sans passer,avec du 11 fils au début tu verras le rendu est très beau<br /> à bientôt<br /> bisous
B
comme dit le proverbe "mieux vaut tard que jamais"
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité