Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trésors de Tatou
Archives
12 mai 2010

I am baacckk....

Me revoici après quelques mois d'hibernation ... les petits doigts ont bien fonctionné quand même :))

Tout d'abord 4 petits cadeaux à partir pour le Canada remplis de chocolat, gâteaux et autres petites surprises  !

DSCF1484DSCF1486DSCF1490DSCF1491

1- Modèle Souvenir de France de chez Blackbird Designs

2- Ange bleu du livre "Anges au point de croix" (Editions Mango)

3- Ange rose du livre "Anges au point de croix" (Editions Mango)

4- Ange orange de chez ???

*******

Une bannière pour le mariage à venir de mon amie Carole au Canada (Aahhh, que j'aurais aimé y aller!!)

DSCF1647

Modèle de chez elle

TIssu anges de chez Mondial Tissus

################

Une petite bannière pour ma maman

DSCF1669

Grille du club PCB

Ruban et boutons achetés sur le salon "Pour l'amour du fil"

********************

Une trousse et une poupée pour ma nièce

DSCF1672

DSCF1673

Modèle la poupée de chez Sewlover (une mine d'or d'idées ce site !! A consulter d'urgence!!)

A +++

Tatou

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de jolies broderies! bravo
B
j'arrive de Toulouse et que de surprises!!!!<br /> dis donc la belle cela fait un certain moment que je cherche la grille de la Tour Eiffel....et toi tu l'a!!!!!!!
F
oh mais quel esprit créatif....beaucoup de jolies choses ici....et un grand merci d'avoir brodé ma bannière pour un mariage....le rendu est impéccable....bravo et merci de m'envoyer la photo....<br /> Je vais prendre du temps à visiter ce blog ...
Trésors de Tatou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité